Jour 7-8 – le Strip Las Vegas

Jour 7-8 – le Strip Las Vegas

Ca y est, nous voici arrivés à Las Vegas !!! Bon l’arrivée à été un peu chaotic. Le GPS ne nous a pas montré le bon endroit pour aller au cheesecake factory (#thebigbangtheory), on a demandé dans une banque où les gars se sont bien foutus de nous.

En route pour l’hôtel on a failli se perdre à plusieurs reprises parce que le GPS voulait absolument nous faire passer par une autoroute fermée… Arrivés à l’hôtel on a eu une hôtessse tellement, mais tellement pas sympas. On nous a proposé de payer plus cher pour une meilleure chambre, on a refusé, on a eu le rez-de-chaussée avec vue sur les poubelles et en plus la chambre puait, sans doute la clim. Bref c’était pas un super accueil.

On s’est rendu sur le Strip, l’avenue principale, qui est très bruyante, bondée, ça sent le cannabis à fond et il y a des gens bourrés dans tout les coins. C’est vraiment comme le cliché qu’on aperçoit dans les films, des filles refaites de partout habillées de façon très suggestives, des sdf qu’on dirait à moitié mort dans la rue, des Jacky de tous les côtés… Mais c’est aussi grandiose, tout est immense, les casinos, les hôtels avec leur décos intérieures et extérieures selon un thème (Venise, Paris, New York…). Il nous a fallu un peu plus d’ un jour pour faire seulement une partie des hôtels avec plus de 20 000 pas par jour au compteur. Je ne sais pas trop si j’aime bien cette ville ou nom, le contraste débauche et grandeur est assez important. En tout cas cette fin de journée et la journée entière du lendemain ont été suffisante, pas besoin d’y rester plus longtemps. Nous quittons notre hôtel, l’excalibur, début du Jour 9 pour nous rendre dans le quartier de downtown Las Vegas avec la célèbre rue Fremont Street, mais ça se sera pour un prochain article ?

12 réactions au sujet de « Jour 7-8 – le Strip Las Vegas »

  1. Las Vegas, ville de débauche et de démesure…facile d’y perdre tous ses repères si on a un mental un peu fragile ! C’est juste bon pour un passage, une visite éphémère dans ce monde d’illusion et de … désillusion pour ceux qui y laissent des plumes…

  2. Heard some buzz about king79, so gave it a shot. Selection’s alright, nothing spectacular, but keeps you entertained. Customer service responded pretty quickly when I had a question. Worth a look if you’re searching for something new.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.